Un pas de plus
pour, ici et maintenant, vivre
d'autres valeurs que celles actuellement admises.
Que notre quotidien soit expression concrète de valeurs profondément humaines
 
Maisons Vivantes
Architecture d'intérieur"s"
éveille vos intérieurs par l'harmonie
des proportions, des espaces, des formes, des matières et des couleurs
et
aide chaque lieu a recréer
un dialogue et un lien harmonieux 
entre le ciel et la terre, les éléments et le biotope, toutes les formes de vie
qui nous accompagnent sur cette planète et nous les humains
Un chant d'Amour

Pendant 25 ans, l'architecture
comment créer une architecture humaine en harmonie avec le tout ???
"bio et éco-architecture - géométrie sacrée - nombre d'or - ..."

Pendant 15 ans, recherches

qui sommes nous sur cette boule-terre qui tourne sur elle-même et autour du soleil

dans une galaxie dans l'univers en compagnie de multiples autres formes de vie ???
"géobiologie - fengshui - le langage des couleurs - ..."

Depuis 7 ans
, les matières naturelles
qui m'ont appris qu'elles sont vivantes et rayonnent des valeurs vraies de paix, de tendresse, de douceur, de joie, ...  véritable cadeau que la terre et l'univers nous donnent

J'unis tous ces paramètres
expérimentés, écoutés, explorés, sentis, touchés, travaillés

depuis plus de 30 ans
cette union est ma véritable réalité ici bas
ce que je peux donner de plus beau



 Ce "pas de plus" est un plus à ce qu'est S'HABITER ... actuellement
Le "lieu de découverte - boutique - atelier' se poursuit comme précédemment
et je continue à vous recevoir avec grand plaisir
pour un choix de couleurs, une recherche matière, ... 
dans l'unicité de votre projet qu'il soit familial et/ou professionnel 
Je vous souhaite une très belle journée - Véronique  

Aucun commentaire: